Présentation de Sophie

Rémi : Bonjour Delphine, Nadia, Ingrid et Sophie.

Sophie, bienvenue parmis nous sur le blog du Bonheur Intérieur. Nous t’avons connue par l’intermédiaire de Ingrid lors d’une formation dans un premier temps, puis, nous avons vite accroché à ton côté clown rieur.
Lors de cette formation radiesthésie, tu nous as surpris, parce que tu avais déjà beaucoup de choses acquises.
Alors Sophie, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi. Comment est venue en toi l’envie d’en savoir plus sur “l’énergie” ?

Sophie : Bonjour à tous, j’adore « l’étiquette » clown rieur. C’est un peu ma marque de fabrique depuis toujours. Je déborde d’énergie au naturel. J’ai toujours été attirée par ce qui sortait des sentiers battus. Cela doit venir de mon éducation grâce à des parents pas ordinaires !
Ma première approche de l’énergie remonte à il y a quelques années, 25 ans à peu près. On commençait à parler du Reiki. On s’était dit avec ma mère, qu’un jour, on se formerait. Elle l’a fait il y a quelques années et moi, étant essentiellement fournisseuse de bonnes idées, j’ai laissé passer le temps. Je m’amusais à faire des boules d’énergie entre mes mains. Il y a 2 ans à peu près, mon oncle s’est amusé avec ses baguettes dans le jardin de la maison de ma mère. Il nous a indiqué les cours d’eau, le sens du courant. Et on a essayé…… et mes baguettes ont bougées !!! et là, j’ai repensé à Ingrid qui nous avait raconté sa formation avec Delphine et Rémi.
Donc action réaction !!! J’ai fait mon premier stage de radiesthésie avec mon mari, puis on a fait nettoyer notre maison. S’en est suivie le nettoyage de celle de ma mère qui en avait grandement besoin, assortie d’une formation en géobiologie qui nous a permis de comprendre pourquoi certains végétaux ne poussaient pas par exemple..
J’adore le principe du partage, partage de savoirs, de connaissances. Avec vous, cela paraît si simple ! mais tellement enrichissant humainement.

Nadia : Bonjour à tous et plus particulièrement à toi Sophie. Ta présentation est vraiment chouette, très sincèrement, bienvenue.
Je suis ravie de commencer à te découvrir en lisant ces expériences, découvertes successives diverses et en famille !!! Effectivement, le partage de savoirs et de connaissances pour reprendre tes mots est très important également à mes yeux. Delphine et Rémi nous accompagnent toujours avec respect, bienveillance et de manière très naturelle. Merci à toi. A bientôt et excellente continuation.

Rémi : Ho merci Sophie, merci Nadia, c’est très gentil ce que vous nous dites là. Cela nous touche, parce que ce sont des mots vraiment gentils, mais, ça nous touche aussi parce que c’est justement ce que nous voulons faire quand nous discutons ou alors pendant des formations. Donc, nous sommes doublement satisfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *