Les formes pensées

Sophie : Bonjour Rémi. Etant nouvelle sur le blog et ayant plein d’interrogations, je voudrais te soumettre une question. J’ai entendu parler des « formes pensées » ? Pourrais tu nous éclairer à ce sujet, s’il te plait ??

Rémi : Bonjour à tous nos lecteurs, bonjour Sophie. Je suis vraiment ravi de te rencontrer sur le blog. J’espère que nos échanges vont permettre à nos lecteurs de mieux comprendre ce qu’est l’énergie et les lois de l’univers.
Alors, les formes pensées, c’est un sujet très important. Elles peuvent attaquer nos corps subtil à plusieurs reprises quotidiennement et quand on sait que le subtil commande le physique, cela peut donc entraîner des problèmes style fatigue maladie de notre corps physique.
Alors, une forme pensée, c’est quoi ?
Ce sont des méchancetés que je peux envoyer sur n’importe quel être vivant peuplant notre univers. Exemple :
Je me tiens devant la fenêtre, je vois mon voisin rentrer chez lui et je dit : “Tain, regarde le voisin, il a une nouvelle voiture cte f~#@$£*. Ah, et puis il a des nouvelles chaussures, tain, j’aimerais bien qu’il se casse une jambe tiens…”
Là, je viens d’envoyer des formes pensées à mon voisin, elles vont aller perforer ses corps subtils. Delphine nous a appris que, un corps subtil qui a une fuite, c’est de l’énergie qui s’en va, donc, la fatigue arrive et les problèmes dans le corps physique vont bientôt arriver. Il faut également ajouter que, comme j’envoie de la méchanceté, j’aurai un retour de bâton, c’est inévitable.
Je peux m’envoyer des formes pensées à moi même. C’est souvent notre première source de pollution par formes pensées. Exemple :
Il y a quelques années, je rénovais une maison et passais beaucoup de mon temps à bricoler. A chaque fois que je faisais une erreur ou un oubli, je me disais à moi même :
“Tain, mais c’est pas possible d’être aussi con !”
Et bien, rends toi compte Sophie, que le lendemain, je faisais à nouveau une erreur qui était plus grosse que celle de la veille… Et ainsi de suite. Un jour, je me suis rappelé que Delphine m’avait parlé de la loi d’attraction. J’ai cessé de me rabaisser, je me disais ;
“Ok, tu as fait une erreur, c’est parce que tu es fatigué, donc, concentre toi pour ne pas que ça recommence.”
Et, petit à petit, j’en ai fait de moins en moins !

Sophie : Ok donc une fois qu’on a envoyé involontairement ces flèches, comment faire pour annihiler leurs effets ?

Rémi : Super question Sophie, c’est effectivement très important d’annihiler les effets des flèches quand on en a envoyé sans vraiment le vouloir. Si tu t’en aperçois tout de suite, tu dis “j’efface” tout en faisant le geste d’effacer un tableau. Si tu t’en aperçois plus tard, ou même, si tu t’en aperçois pas, il y a une petite phrase qu’il est bien de dire chaque soir (une fois par semaine pour ceux qui n’y penseraient pas…) mais franchement, tous les soirs c’est bien, parce que ça permet de minimiser les dégâts des flèches que l’on a pu recevoir ou envoyer :
“Je déprogramme toutes les informations négatives que j’ai pu émettre ou recevoir au cours de cette journée.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *