Sophie : Bonjour Rémi, dis, je me suis souvent demandé : “Mais pourquoi, parfois, il arrive qu’on ait le sentiment d’avoir déjà vécu une situation ?”

Nadia : Bonjour Sophie et Rémi, effectivement cela me fait penser aux rêves prémonitoires. Une partie de ces derniers se concrétisent parfois juste une fraction de seconde mais on sait que ces minutes vécues nous renvoient à un rêve très précis avec des détails qui, au moment où ils sont faits, étaient impossibles à connaître avec des personnes ou lieux qu’on ne connaissait pas du tout. Cela m’est arrivé plusieurs fois ainsi qu’à des amies.

Rémi ou Delphine, pourriez-vous nous parler de ces rêves et également des vies antérieures qui pourraient expliquer ces sentiments de déjà vu ? Ou autres phénomènes ?

Merci d’avance .

Delphine : Bonjour Sophie, bonjour Nadia et merci pour vos questions.

Sophie pour ce sentiment d’avoir déjà vécu une situation, à mon sens, cela peut-être une question de corps astral. Ton corps astral est allé sur ce lieu et très certainement avec l’aide de tes guides. Alors pourquoi ? Il est possible que tu connaisses déjà ce lieu par une vie antérieure et Nadia tu as tout à fait raison, je te rejoins totalement. Il est possible aussi que tes guides t’ aient fait passer le message “Sophie, rappelle-toi de (telle chose) ou quand tu viendras sur ce lieu, observe attentivement, il te dira ou il te rappellera quelque chose (une personne, une situation ou autre chose)”. Nous partons toutes et tous avec notre corps astral la nuit, très souvent ce sont nos guides qui viennent nous chercher pour effectuer des nettoyages de la terre, d’un lieu et/ou et il est fort possible que tu/vous soyez venus sur un lieu en astral pour aider à un nettoyage ou pour apprendre quelque chose de vous-même.

Pour les personnes qui se posent la question est-ce de l’astral ou du mental, voici mon point de vue.

Pour ce que tu précises Nadia quant aux précisions des détails, ça c’est exactement le voyage astral. Rappelle-toi au taïso, pendant notre méditation, nous sommes parties toutes les deux en voyage astral et nous avons vu la même chose. Si nous sommes dans le mental les images seront beaucoup moins franches, il manquera beaucoup de détails.

Après, Nadia, attention aux rêves prémonitoires, car il est des rêves qu’il vaut mieux éviter de faire, si ce sont des rêves positifs ok pourquoi pas si ce sont des rêves plutôt négatifs, alors attention aux taux vibratoires qui chutent.

Nadia :

Bonjour à vous .

Merci pour ces précisions, je prends note du taux vibratoire qui chute en cas de déplacement astral négatif.

Que faire pour “compenser” le matin ? Pour se recharger ?

Est il possible de se créer mentalement une protection contre les évènements nocturnes négatifs indésirables qui pourraient advenir lors d’un déplacement astral, par exemple pour éviter de faire chuter le taux vibratoire et ce par avance ? Peut être en demandant le soutien ou la protection du guide avant le coucher ?

Rémi :

Tu as déjà la moitié de la réponse Nadia ! Il suffit de demander à tes guides que tu souhaites faire des voyages astraux qui vont élever ton taux vibratoire. Ensuite, pour avoir un taux vibratoire élevé, il faut t’occuper de lui. Et la, chacun sa méthode : promenade en forêt, écouter de la musique, allumer des bougies, disposer des ondes de forme dans sa maison comme des triskel, des pyramides, coquille Saint Jacques…, pratiquer de la relaxation, de la méditation du thaïso… la liste n’est pas exhaustive. Plus ton taux vibratoire sera élevé, et plus tu seras à l’abri d’éventuelles attaques du bas astral.

Delphine : le soir avant de se coucher il est possible aussi de demander la création d’une couverture astrale pour se protéger.